Purificateur d’air SensorAir Braun – Système de filtration diagnostique à haut rendement (blanc)

SKU
BFD104W

Il ne devrait pas être compliqué d’obtenir de l’air pur. Braun est reconnue mondialement pour ses appareils au rendement exceptionnel et d’une apparence classique et durable. Les purificateurs d’air Braun sont conçus dans le but de purifier l’air. Grâce à une technologie intelligente, l’appareil produit un air pur sans effort et sans complexité. Lorsque vous désirez simplement de l’air propre dans votre foyer, Braun est votre solution. La technologie SensorAirMC contrôle continuellement les niveaux de COV et de particules; le système de filtration à quatre niveaux purifie l’air de façon silencieuse et capte jusqu’à 99,9 % des matières particulaires (PM2,5) et des particules ultrafines aussi petites que 0,3 micromètre. Le filtre au charbon granulé, qui est très résistant, réduit les odeurs et les COV. L’entretien se fait en deux temps trois mouvements; le préfiltre et le filtre ECO sont permanents et lavables tandis que le filtre au charbon granulé doit être remplacé deux fois par année.

Acheter
  • Le filtre ECO, qui est permanent et lavable4, capte 99,9 % des matières particulaires (PM2,5) et des particules ultrafines jusqu’à 0,3 micromètre1,3
  • Certifié AHAM pour une utilisation dans des pièces jusqu’à 300 pi ca (27,8 m2)
  • CADR : Fumée de tabac 194/ Poussière 200/ Pollen 190
  • Homologué EnergyStar, CARB, ROHS, REACH, Prop 65 et CETLUS
  • Commandes simples et intuitives placées sur le dessus de l’appareil
  • Quatre niveaux de purification d’air, de faible à élevé
  • Le détecteur de la qualité de l’air indique visuellement, au moyen d’un code couleur, la qualité de l’air intérieur en temps réel
  • Voyant de l’indicateur de filtre de réduction des odeurs et des COV à l’avant-plan et voyant de l’indicateur de filtre ECO à l’arrière-plan du panneau de commande
  • Mode automatique : vous le réglez et vous n’y pensez plus
  • Minuterie avec arrêt automatique – 1, 2, 4 et 8 h
  • Le préfiltre, qui est permanent et lavable4, capte les grosses particules, la poussière et les squames animales1
  • Le filtre au charbon granulé, qui est très résistant, réduit les COV et les odeurs1,2. Filtre de rechange : BRF-V1 (à remplacer tous les 6 mois)
  • La poignée intégrée vous permet de transporter l’appareil aisément où vous en avez le plus besoin
  • Garantie de cinq ans
  • Dimensions de l’appareil (L x l x H) : 12 x 8,5 x 26,9 po (30,6 x 21,5 x 68,4 cm)
  • Poids de l’appareil 25,02 lb (11,35 kg)
  • Purificateur d’air
  • Filtre au charbon remplaçable BRF-V1 – réduit les COV et les odeurs
  • Filtre ECO permanent et lavable
  • Préfiltre à tamis permanent et lavable
  • Manuel d’instructions
Braun BFD104W SensorAir™ Air Purifier (White) High Performance Diagnostic Filtration SystemBraun BFD104W SensorAir™ Air Purifier (White) High Performance Diagnostic Filtration System

Regarder maintenant

Purificateurs d’air SensorAir Braun – Conçus pour ce qui compte

Saviez-vous que?

L’air est rempli d’allergènes, de poussière, de fumée de tabac, de squames animales et de pollen. Cet appareil purifie et renouvelle l’air d’une pièce de la taille recommandée cinq fois l’heure.

Technologie SensorAirMC

La technologie SensorAirMC contrôle continuellement les niveaux de COV et de particules, et indique visuellement, au moyen d’un code couleur, la qualité de l’air intérieur en temps réel.

Fonctionnement

Le système de filtration à quatre niveaux purifie l’air de façon silencieuse et capte jusqu’à 99,9 % des matières particulaires (PM2,5) et des particules ultrafines de 0,3 micromètre ou plus.

AHAM Verifide

Certifié AHAM pour une utilisation dans des pièces jusqu’à 300 pi ca (27,8m2). CADR : Fumée de tabac 194/Poussière 200/Pollen 190

1. De l’air qui passe à travers le filtre, 0,3 micromètre et plus. La réduction globale des particules dépend de nombreux facteurs dont la quantité d’air traitée, le type de polluant et le taux d’introduction de polluants dans l’environnement.
2. Lorsque l’appareil fonctionne avec le post-filtre de réduction des odeurs, il est recommandé de remplacer le post-filtre au charbon tous les six mois afin de réduire efficacement les odeurs et les gaz ménagers courants dans une pièce. Cet appareil ne réduit ni n’absorbe le monoxyde de carbone. S’assurer que les appareils au gaz soient bien ventilés.
3. Aux É.-U., l’EPA définit les particules nocives comme celles mesurant 2,5 micromètres et moins.
4. Le filtre de particules ECO peut être lavé pour le nettoyer; allégation permanente basée sur quatre lavages par année pendant cinq ans.
- Cet appareil est fabriqué sous licence de la marque de commerce Braun. Braun est une marque déposée de Braun GmbH, Kronberg, Allemagne, sous-licence par De‘Longhi Appliances Srl, Treviso, Italie.
- Le filtre ECO utilise la technologie IfDMD brevetée. La marque de commerce ifD est utilisée par Kaz USA, Inc. sous licence de Darwin Technology International LTD.
- Le nom et la marque ENERGY STARMD sont des marques déposées propriété de l’EPA aux É.-U.
- SensorAirMC est une marque de commerce de De‘Longhi Appliances Srl, Treviso, Italie. Le TWA de 8 heures de l’ozone pour cet appareil est de 0,012 ppmv, lorsque l’appareil est testé dans une pièce de 30 m3. Se reporter aux instructions de sécurité dans le manuel pour plus d’informations.
- Ce produit est conforme à la concentration maximale permise d’ozone de 0,050 parties par million par volume (ppmv) pendant une période de 24 heures. La Ligne directrice (2010) de Santé Canada recommande un niveau maximal d’exposition, basé sur une moyenne de 8 heures, soit 0,020 ppmv ou moins dans une pièce étanche et contrôlée d’environ 30 m3.